Facebook Twitter More...

 

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

 

Histoires incroyables d'animaux !

 

 

 

Un chien sauve deux enfants de leur maison en flammes !

HEROS A QUATRE PATTES - Un berger allemand a permis aux pompiers de localiser les deux enfants de ses maîtres, piégés dans l'incendie de leur maison, lundi soir en Floride. Les quatre membres de la famille ont été hospitalisés dans un état jugé sérieux mais stable.

       

 

 

 

 

 

 

 

I'enfant et son chien sont tous les deux nés avec un membre en moins !

La maman de la petite Ella voulait adopter un chien pour sa petite fille. Quand elle a vu la photo et la description de Snowy sur le site d'un refuge, elle s'est immédiatement que c'était le toutou parfait pour sa petite fille. En effet, la petite est née sans son bras gauche et ce petit chien lui, n'a plus une de ses pattes. Mais attention, Ella est une petite fille épanouie et un bébé heureux dont on ressent déjà la combativité et la force malgré le handicap certain ! Et le petit Snowy méritait lui aussi de rejoindre une famille aimante malgré son handicap. Surtout que c'est un toutou adorable et des plus tendres avec les enfants ! L'intinct de la maman d'Ella fût le bon puisque dès que les deux se sont rencontrés, ce fût comme un véritable coup de foudre amical, une évidence! Leur complicité est palpable et toute la journée, ils ne se quittent pas d'une semelle! Une histoire adorable qui prouve une fois de plus que le handicap, même s'il est considéré dans l'esprit des gens comme un frein à la vie, devient une part du quotidien avec laquelle on compose pour ceux qui le porte! Partagez la magnifique histoire de ces deux amours sur votre page facebook !".

 

 

 

 

 

Il risque sa vie pour sauver son chien qui se trouve dans sa maison en flamme !

À cause de cet incendie dévastateur qui a détruit sa maison, Mark Woodbury a presque tout perdu, mais par contre, il arrivera à sauver la chose la plus importante de sa vie. Quel geste héroïque ! Retournant chez lui après avoir fait ses courses, il va vivre le pire cauchemar de tout propriétaire d'animal domestique. ...

       

 

 

 

 

 

Ce chien a creusé un trou dans une tombe, et va vous émouvoir aux larmes !

La semaine dernière a été mise en ligne une photo déchirante qui a fait le tour du monde entier. Elle montre un berge allemand épuisé et triste allongé dans un trou creusé dans la terre sur une tombe. L'image a été prise en Serbie. Les gens qui ont vu l'image sur internet en ont tout de suite conclu que le chien avait creusé un trou dans la tombe pour être au plus proche possible de son propriétaire décédé...

       

 

 

 

 

 

Ce chien est mal-en-point, c’est parce que c’est un véritable héros !

Il y a quelques semaines, une femme et son fils revenaient de l’épicerie à leur maison en Floride. Le petit garçon avait laissé la porte menant du garage jusqu’à la cuisine ouverte afin que sa mère puisse entrer les sacs d’épicerie, en retournant vers la voiture pour récupérer les sacs restants, Krystal Long a alors aperçu un énorme ours qui devait peser 250 livres. Ce n’est pas la première fois qu’elle en voyait un dans le voisinage, elle était capable de le chasser avec de forts cris, mais cette fois-ci, l’animal ne voulait rien savoir et c’est là que Daisy, le petit dachshund de 15 livres a sauté sur l’ours pour protéger sa famille. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le petit chien a sévèrement été blessé. Mais aussitôt que l’ours a été chassé, la femme a transporté son chien d’urgence au vétérinaire du coin. On ne craint pas pour sa vie, mais le dachshund aura besoin de quelques semaines pour se remettre sur pieds. Ce chien est un véritable héros, il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. Qui sait ce qui serait arrivé s’il n’avait pas été là…

 

 

 

 

 

Une magnifique histoire !

Les gens passent à côté de ce chien sans rien faire, mais une jeune femme décide de changer sa vie! Tous les gens aiment ramener un souvenir lorsqu’ils partent en vacances. Ramener un souvenir peut être l’un des plus belles expériences de voyage et c’est exactement ce qui est arrivé à une Canadienne du nom de Meagan Penman. Alors qu’elle marchait sur une plage de la Thaïlande, la jeune femme a remarqué un pauvre chien paraplégique qui se déplaçait uniquement sur ses pattes avant… ses pattes arrières n’étaient plus fonctionnelles. Elle a appris que le chien était impliqué dans un accident de moto, ce qui l’a laissé dans cette condition, mais ses maîtres n’ont pas voulu le soigner et l’ont abandonné. Tous les gens qui passaient à côté de lui et l’ignoraient, mais Meagan a décidé de changer sa vie. Elle a décidé de ramener le chien au CANADA, elle a donc mis sur pied une campagne de charité afin de ramener le pauvre chien au Canada.

 

 

 

 

 

Un dauphin redonne espoir à un naufragé !

Alors que son bateau avait fait naufrage au large des côtes du Texas (Etats-Unis), Joe Trevino a gardé espoir pendant 31 heures en mer grâce à l'apparition d'un dauphin qui a nagé près de lui. C'est une histoire touchante qui nous vient des Etats-Unis. Alors qu'il était parti pêcher aux larges des côtes du Texas en compagnie de trois amis, Joe Trevino a vu son bateau couler. Les hommes de l'équipage se retrouvent rapidement dans l'eau avec leurs gilets de sauvetage. Séparés de ses amis, Joe va vivre un calvaire en mer long de 31 heures. Perdant espoir, il finit par vouloir détacher  son gilet pour se laisser couler jusqu'à l'apparition d'un dauphin à ses côtés. "Il m'a en quelque sorte heurté, et je l'ai en quelque sorte caressé," a-t-il expliqué à la chaîne américaine Kiii-TV avant d'ajouter : "Il m'a fait changer d'avis et m'a redonné espoir." Quelques heures plus tard, Joe est secouru par un navire, ses trois autres compagnons ayant été entre temps repérés par des garde-côtes. Transporté à l'hôpital en hélicoptère, ses jours ne sont pas en danger.

DirectMatin

 

 

 

 

 

Le combat pour la survie de Turbo, un adorable chiot à deux pattes !

Turbo le Chihuahua semblait avoir pris un mauvais départ dans la vie. Né sans ses pattes avant à cause d’une malformation génétique, cette toute petite boule de poils a failli être euthanasiée pour lui épargner une vie de souffrances. Heureusement, grâce au grand cœur des amis des animaux et à l’aide précieuse d’un groupe de vétérinaires, Turbo a pu connaître un autre destin. Et aujourd’hui, grâce à un peu d’imagination et de savoir-faire de la part de ses bienfaiteurs, de belles et nombreuses années l’attendent ! Le bonheur après le désespoir C’est aux États-Unis qu’est né le petit chien malformé. Sa mère appartenait à un couple, qui s’était trouvé démuni face à l’absence de pattes avant du dernier chiot de la porté...

       

 

 

 

 

 

Un bébé wombat sauvé par deux Australiens !

Deux amis ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Leur exploit ? Avoir fait naître un wombat. Un road trip placé sous le signe de la chance… Chris Dimasi, 20 ans, et Dmrenzo Kotz, 21 ans, roulaient dans le Sud-Est de l’Australie lorsqu’ils ont aperçu une femelle wombat morte sur la chaussée (21/02/15). Les deux amis décident de déplacer le corps sur le bord de la route.C’est alors qu’ils se rendent compte que son ventre bouge…

       

 

 

 

 

 

 

 

retour en haut de page

 

Nbv : 1158017
Nbv /jour : 93
Nbv en ligne : 2