Chargement de la page en cours...

Retour accueil

 

Ajouter aux favoris

 

 

 

 

Infos sur zanimaux

 

 

Voici le chien le plus laid du monde !

 

Découvrez le petit Mugly, une boule de poil (enfin façon de parler) qui vient de remporter le titre de chien le plus laid du  monde. Un titre qu'on ne saurait lui démentir...

 

Vidéo le chien le plus laid du monde ! 

 

Mugly, 8 ans, a été élu Chien le plus moche du monde lors d'un concours organisé du 2à au 24 juin aux Etats-Unis. Ce chien nu, sans poil donc, à la tête pas très engageante, n'a clairement pas volé son titre.

Mugly est un chien chinois, mais vient de Grande-Bretagne où ses maîtres le choient de tout leur coeur. Et ils ont raison de bichonner Mugly puisque lors du concours, il a remporté la coquette somme de 8000 dollars, soit 6370 euros, ainsi qu'un an de croquettes gratuites, soit une belle économie pour ses maîtres.

Ils étaient 28 à être présentés par leurs propriétaires, mais c'est Mugly qui a retenu l'attention du jury de la foire de Sonoma-Marin à Petalum en Californie. Mugly succède à Yoda, un chien croisé entre un chien chinois et un chihuahua, sacré l'année d'avant.

Son maître déclare : "Je suis restée sans voix quand ils ont annoncé son nom", a confié Bev Nicholson, propriétaire du chien. "Je ne savais pas où regarder. Je tremblais autant que le chien".

C'est un beau palmarès pour Mugly, le chien pas beau, qui déjà en 2005, avait obtenu le prix de Chien le plus moche de Grande-Bretagne.

 

Mugly est le chien le plus moche du monde !  

 

 

 

 

Info mise en ligne le 10 Juillet 2012

 

 

 

Recommandation

 

 

 

Graphisme zanimaux

 Copyright ©